Permacon

Stratégie de marque & marketing / Design graphique

Permacon accompagne ses clients dans l’aménagement de projets extérieurs à la hauteur de leurs aspirations en produisant et distribuant une vaste gamme de briques, pierres, dalles et pavés. Au-delà des produits de qualité inégalée, Permacon c’est aussi plus de 70 années d’existence sur lesquelles se fondent la création d’une multitude de souvenirs. Des maisons chaleureuses où il fait bon vivre. Des terrasses et cuisines extérieures qui ont accueilli d’innombrables repas entre amis. Et des aménagements de piscine à l’origine de petits et de grands bonheurs.

Beauvoir a accompagné Permacon dans la refonte complète de son identité de marque afin de lui conférer l’héritage et la sophistication qui ont fait son succès. Le mandat consistait aussi à rehausser la créativité et la modernité à travers une direction artistique actuelle et pérenne. En plus de rafraîchir le logotype de Permacon, Beauvoir a également conçu différents points de contact pour déployer la marque et souligner ses 70 ans d’existence.

Scroll pour voir le prochainProjet
Scroll pour voir le prochainProjet