Bombardier

Production vidéo

Une campagne d’envergure

Dans un marché hautement compétitif, Bombardier visait à se distinguer en soulignant l’expérience de vol exceptionnelle procurée par ses avions, en particulier grâce à l’innovation de l’aile Smooth Flĕx Wing, qui assure un vol et un atterrissage d’une douceur incomparable. Bombardier a donc mandaté Beauvoir, partenaire de longue date, afin de lancer une campagne d’envergure internationale visant à faire la promotion de vol en douceur, emblématique offert par ses avions.

Ce sont tous ces avantages qui ont été mis de l’avant dans la campagne, et ce, à travers différentes perspectives. Alors que la pièce principale de la campagne met en scène une famille de passagers et l’équipage qui l’accompagne, les déclinaisons détaillent plus en profondeur l’expérience unique de chaque personnage.

Beauvoir a relevé le défi avec une campagne internationale qui met à l’honneur l’expérience apaisante des avions Bombardier. Le visuel joue sur des flous subtils et des détails émotionnels, avec un passage des teintes bleues vives du chaos urbain aux tons dorés et sereins de l’expérience luxueuse Bombardier.

Une collaboration depuis 13 ans

Fort d’une collaboration fructueuse qui dure maintenant près de 13 ans, le partenariat entre Beauvoir et Bombardier s’est avéré être au cœur de la réussite de cette campagne. La solidité de cette relation et la profonde compréhension de la clientèle nichée de l’équipe de Beauvoir ont été des facteurs clés, conduisant à un résultat unanimement salué. En travaillant main dans la main avec Bombardier et en mobilisant le talent local, Beauvoir n’a pas seulement su mettre en lumière l’excellence de l’ingénierie et du design de Bombardier ; elle a aussi consolidé la réputation de l’entreprise en tant que leader incontesté de l’expérience de vol de luxe.

« Vous avez un talent pour immortaliser d’incroyables moments historiques, et les transformer en histoires passionnantes. Vous êtes devenus de réels partenaires sur lesquels je peux compter pour rejoindre notre clientèle. »

– Sebastian Macdougall, Conseiller sénior, Stratégie de marque et marketing, Bombardier Business Aircraft

Le prochain chapitre

En 2024, Bombardier a renouvelé sa signature de marque pour refléter sa vocation unique : construire les meilleurs avions du monde. En collaboration avec Bombardier, Beauvoir a conçu des vidéos captivantes pour marquer ce rebranding lors d’un événement de lancement et afin d’en faire la promotion sur leurs plateformes numériques. Parallèlement, l’équipe a également développé divers contenus pour mettre en lumière les nouveaux partenariats de Bombardier qui s’inscrivent dans ce repositionnement de marque.

La première fois où tous les avions de la flotte Bombardier étaient réunis, arborant fièrement le nouveau brand livery, l’équipe de tournage de Beauvoir était sur les lieux afin de capter en photo et vidéo ce moment marquant. L’occasion a également été saisie pour immortaliser l’équipe d’entretien, dont le dévouement contribue directement à l’expérience client exceptionnelle que Bombardier offre à ses passagers.

Ces productions reflètent les valeurs fondamentales qui définissent Bombardier : l’humain au cœur de ses actions, une performance inégalée et une innovation constante. Beauvoir est fier d’avoir contribué à cette transformation ambitieuse et d’accompagner Bombardier dans son ascension vers de nouveaux sommets. 

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