Bombardier
Production vidéo
Une campagne d’envergure
Dans un marché hautement compétitif, Bombardier visait à se distinguer en soulignant l’expérience de vol exceptionnelle procurée par ses avions, en particulier grâce à l’innovation de l’aile Smooth Flĕx Wing, qui assure un vol et un atterrissage d’une douceur incomparable. Bombardier a donc mandaté Beauvoir, partenaire de longue date, afin de lancer une campagne d’envergure internationale visant à faire la promotion de vol en douceur, emblématique offert par ses avions.
Ce sont tous ces avantages qui ont été mis de l’avant dans la campagne, et ce, à travers différentes perspectives. Alors que la pièce principale de la campagne met en scène une famille de passagers et l’équipage qui l’accompagne, les déclinaisons détaillent plus en profondeur l’expérience unique de chaque personnage.
Beauvoir a relevé le défi avec une campagne internationale qui met à l’honneur l’expérience apaisante des avions Bombardier. Le visuel joue sur des flous subtils et des détails émotionnels, avec un passage des teintes bleues vives du chaos urbain aux tons dorés et sereins de l’expérience luxueuse Bombardier.