Maskatel




2015

  • Illustration
  • Motion
  • Stratégie

Mandat

Maskatel a mandaté Beauvoir pour revisiter chacun des outils de communication associés à sa marque dans une perspective de simplification de l’expérience client. En identifiant les clientèles types et en cernant leurs besoins, nous avions à redéfinir leur écosystème numérique et mettre en place une plateforme de campagne marketing engageante et performante qui arriverait à se démarquer dans l’industrie des télécommunications au Québec.

Créer un style illustratif
unique pour se démarquer

Rendre la marque Maskatel davantage mémorable auprès des consommateurs en les surprenant avec des environnements ludiques et en la rendant accessible à un public plus étendu. Renforcer la connexion des clients actuels avec une marque plus visuelle, vivante et inspirante.

Notre approche

1.Simplifier l’expérience

Lors de la réalisation du site Web, nous avons conçu une page d’accueil présentant l’ensemble des contenus clés dans une seule hauteur d’écran pourfaciliter et simplifierl’expérience utilisateur.

2.Mettre de l’avant l’humain

Nous adressant à une clientèle vivant davantage en zones rurales, nous avons conçu des visuels mettant de l’avant des scènes de la vie de tous les jours et les humains qui les composent.

3.Ancrer un langage illustratif unique

Dans le but de différencier la marque de la compétition, nous avons développé un langage illustratif propre et distinct à Maskatel, la rendant unique et reconnaissable à travers leurs diverses communications.

Des campagnes publicitaires
qui marquent l’imaginaire

Renouveler l’offre en rapport aux forfaits illimités proposés et marteler sur les avantages concurrentiels de ceux-ci pour que Maskatel puisse rester gravé dans l’esprit des consommateurs comme le « leader de l’illimité » du marché des télécommunications.

Dans un marché fort compétitif, nous avons misé sur la simplicité et l’imaginaire pour reconnecter la marque avec l’humain.

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