Spa Dentaire Laurier

Design graphique

En 2016, le Spa Dentaire Laurier a mandaté Beauvoir pour repenser son identité visuelle ainsi que l’ensemble de sa plateforme créative. Afin de créer une expérience de marque cohérente de l’entrée à la sortie, nous avons saisi l’occasion pour accompagner l’équipe dans la création d’outils promotionnels et le développement de son affichage extérieur sur l’avenue Laurier.

Les valeurs de l’entreprise au cœur de l’identité visuelle

Le nouveau logotype du Spa Dentaire Laurier se veut d’abord un symbole d’équilibre, de force et d’unité. Sa forme parfaitement circulaire évoque la nature rassembleuse et inclusive de l’entreprise tant auprès de sa clientèle que de ses employés.

Une attention particulière aux choix des couleurs et des matériaux

La pochette corporative, le recto de la carte d’affaire, un mur d’accueil dans la clinique ou l’extérieur du boitier lumineux d’affichage de la clinique : tous des exemples où le noir a été priorisé aux autres couleurs, avec l’intention d’asseoir l’élégance du Spa Dentaire Laurier dès le premier contact avec sa clientèle.

Scroll pour voir le prochainProjet
Scroll pour voir le prochainProjet