Rovestar

Conception, idéation & storytelling, Design graphique, Stratégie de marque & marketing

Rovestar est une marque de sacs de golf inédite, conçue de manière unique, qui se distingue par l’intégration d’un chariot pratique et des styles personnalisables.

En 2023, Rovestar désire s’imposer dans l’univers traditionnel et peu innovant des sacs de golf. Pour atteindre cet objectif, Beauvoir a œuvré en collaboration étroite avec Rovestar pour élaborer une stratégie de marque, englobant notamment l’identité nominale, la promesse de marque, le logotype et la plateforme de marque. Dans ce contexte, divers contenus ont également été conçus pour renforcer le storytelling et assurer un déploiement optimal. Le nom Rovestar incarne l’esprit intrépide de la marque tout en évoquant l’idée de mouvement et d’innovation. L’univers graphique de Rovestar est inspiré du jeu de golf et de son environnement naturel, à savoir l’herbe, le ciel, l’eau et le soleil.

Scroll pour voir le prochainProjet
Scroll pour voir le prochainProjet