Candock

Stratégie de marque & marketing / Design graphique / Développement Web / Performance numérique

Leader international dans la fabrication et la distribution de quais et systèmes modulaires flottants, Candock, depuis ses tout débuts en 2006, a retenu les services de Beauvoir pour l’accompagner dans sa croissance, l’aider à rester à l’avant-garde des besoins de sa clientèle et élaborer des stratégies performantes en soutien aux différentes actions de communication déployées.

Une architecture d’information optimisée et performante

Le premier souhait de Candock étant d’augmenter le taux de conversion de ses demandes de soumission ainsi que l’achalandage qui y est lié, nous avons procédé à la refonte du site Web. Pour ce faire, nous avons misé sur une architecture d’information optimisée, tout en conservant un souci d’expérience utilisateur et une mécanique qui assurerait un référencement SEO de haut niveau.

Une gamme qui se démarque

Promouvoir sa nouvelle ligne Edge et son caractère innovant et avant-gardiste, en développant l’identité de marque associée, laquelle devait inspirer une touche d’élégance et de prestige se démarquant de la gamme de base qui portait déjà en elle les attributs d’excellence.

Faciliter vente et rayonnement de marque

Concevoir une série d’outils de communication marketing, intégrés et cohérents entre eux, au service du développement des affaires et du rayonnement de la marque.

Une division à couleur distinctive

Division de Candock se spécialisant en location de plateformes flottantes pour des événements grandioses, elle constitue le plus grand joueur mondial dans le domaine de l’événementiel sur plateforme flottante. Pour soutenir son lancement, Beauvoir a réalisé les étapes de naming, de création de l’image de marque ainsi que d’élaboration de son positionnement de marque, « Do it on water ».

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