BIXI – À TRAVERS LES SAISONS

Production vidéo

SAISON 2023 ET 2024

À l’été 2023 et 2024, BIXI, le système de location de vélos en libre-service de Montréal, mandate Beauvoir pour créer une série de contenus permettant d’interpeller les citoyens à redécouvrir leur quartier, sous un nouvel angle – à vélo!

Dans la Tournée des quartiers, on suit les « bixistes » à travers différentes attractions que proposent les quartiers de la métropole. Une formule rapide, accrocheuse, qui donne envie de se joindre au mouvement!

En parallèle, Beauvoir a aussi produit une courte série de capsules tournées du point de vue des utilisateurs, mettant en vedette les différentes façons de profiter de BIXI dans les endroits qu’ils fréquentent. Du contenu vrai et authentique auquel les bixistes peuvent s’identifier. Le défi? Allier tournage et pédalage!

SAISON 2022

L’OBNL a aussi mandaté Beauvoir dans le cadre de sa saison 2022 de créer une campagne vidéo visant à promouvoir l’économie sociale et à renforcer son image de marque auprès des Montréalais. Deux webséries ont été intégralement produites par  l’agence : « Par nous, pour nous », mettant de l’avant les initiatives sociales de BIXI et « Les ruelles » dévoilant les différents quartiers de Montréal au fil de ses ruelles, trésors cachés de la ville. En tout, ce sont huit épisodes qui viennent sublimer les actions sociales de la marque et le réel sentiment d’appartenance qu’éprouvent les Montréalais envers BIXI.

Scroll pour voir le prochainProjet
Scroll pour voir le prochainProjet