AQSS

Stratégie de marque & marketing / Conception, idéation & storytelling / Design graphique / Développement Web

Dans la foulée médiatique autour du sujet des chiens de type Pitbull et des impacts pour tous les experts du domaine animalier, l’Association québécoise des SPA et SPCA (AQSS) a fait appel à Beauvoir pour les aider à orchestrer une campagne de sensibilisation. L’objectif principal était de faire en sorte que la population québécoise soit informée des réels enjeux entourant les morsures de chiens, les amenant à cesser de s’attarder aux races et aux types de chien, mais plutôt de s’attaquer au cœur du vrai problème : l’encadrement des chiens dangereux.

Puissant créatif,
contenu intelligent

Au coeur de la campagne, une accroche qui fait jaser, « FINISSONS-EN », et une direction artistique d’impact: publicités Facebook construites à partir de couleurs percutantes, microsite avec UI-UX épuré et aérien, photos de chiens faisant face, regard fixant directement le visiteur pour provoquer une réaction et d’audacieux titrages pour une compréhension plus claire et une hiérarchisation simplifiée de l’information.

Scroll pour voir le prochainProjet
Scroll pour voir le prochainProjet