Kombucha du Mont-Ferréol




2017

  • Design
  • Stratégie
  • Web

Mandat

Afin de bien réussir son entrée sur le marché, Kombucha du Mont-Ferréol a fait appel à Beauvoir pour réaliser une identité de marque distinctive et les outils de communication qui s’y rattachent. Un travail de positionnement de la marque a également été effectué avec un seul objectif en tête : l’élever au rang de kombucha favori des Québécois.

Miser sur la différence pour séduire

Par ses saveurs boréales, son infusion à base de feuilles d’argousier et la richesse de son terroir, le Kombucha du Mont-Ferréol se distingue dans un marché de plus en plus compétitif. En s’adressant à un public actif et en mettant de l’avant les qualités uniques du produit et de la marque, nous avons voulu exploiter le plein potentiel de cette différence.

Créer une image aussi pure que le produit

Utiliser les couleurs de la nature et de ses saveurs pour créer un lien fort entre le Kombucha du Mont-Ferréol et ses inspirations. En exécutant soigneusement un travail de topographie du Mont-Ferréol, nous avons pu réaliser une toile de fond épurée qui rappelle l’origine d’un kombucha exceptionnel.

Mettre l’utilisateur au coeur de l’action

Par l’entremise d’une expérience Web et vidéo immersive, inviter et guider le public à voyager à travers les étapes de production du Kombucha du Mont-Ferréol; lui faire comprendre et ressentir toute l’attention portée dans chaque bouteille. En impliquant directement le consommateur, nous tenions à le connecter au produit et aux bénéfices distinctifs qu’il porte en lui.

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