Atreum

PROPOSITION DE VALEUR, STORYTELLING, IDENTITÉ VISUELLE, PRÉSENTATION CORPORATIVE

Animée par un fort désir de croissance, Atreum, société de fonds d’investissement en développement immobilier, souhaitait se doter d’une nouvelle identité de marque fidèle à ses aspirations. Notre accompagnement avait comme objectif premier de définir le point différenciateur d’Atreum pour ensuite créer une identité authentique, forte et évocatrice.

De la stratégie au storytelling, en passant par la création du logotype et de l’univers graphique, Beauvoir s’est appuyé sur cet élément distinctif : créer de la valeur pour les communautés et les investisseurs. C’est ainsi qu’est né Atreum.

Plus qu’un simple nom, Atreum est la rencontre entre « atrium », symbole d’harmonie et de convergence, et « tres », qui incarne la force du collectif et leur collaboration à trois partenaires. Une fusion qui porte la mission de créer des milieux de vie responsables et intégrés.

 

Scroll pour voir le prochainProjet
Scroll pour voir le prochainProjet