CoDeBars

Design graphique / Développement Web

La Ville de Sherbrooke et son Service de police (SPS) ont mandaté Beauvoir pour développer une campagne publicitaire visant à valoriser et à encourager le rôle de conducteur désigné chez les jeunes, dans le but d’éviter la conduite avec facultés affaiblies. Pour faire de cette initiative une référence québécoise, Beauvoir a développé une identité de marque forte ainsi qu’une série d’outils de communication numérique et traditionnelle avec comme pierre d’assise, un microsite mobilisant.

Créatifs d’impact, rassembleurs auxquels on veut s’associer

Bâtir un environnement graphique positif et d’impact de type Pop-Art, mettant en vedette le bénéfice (le verre) et le contexte festif, rassembleur et de socialisation dans lequel l’usager pouvait facilement se projeter. Avec l’objectif en tête d’inspirer un mouvement et se démarquer auprès des publics cibles, miser sur des couleurs vives auxquelles ceux-ci s’associent naturellement et adopter un ton positif qui incite le partage et le potentiel d’endossement.

Scroll pour voir le prochainProjet
Scroll pour voir le prochainProjet