Our expertise

Similar Expertises

Our creative team is passionate about its work. We’re experts in many sectors of interactive communications. Together, we can help you create projects that will get people talking. At Beauvoir, we take the time to think about each project so we can assemble the best resources we have to help you meet your challenges. And, meet your budget.

Our

Services

We are

Beauvoir

Culture

Clients are the core of our business

Working with Beauvoir is sharing the same vision, the same culture. Our creative team is motivated by excellence. We keep up with state-of-the-art technology so we can create projects that will reflect the latest trends in communications. [...]We want to build solid relationships with our clients who, like us, want to create messages that get people talking.

Approach

Strategy. Creativity. Experience.

Beauvoir runs thrives on the idea of proposing communications strategies that are both innovative and creative. We adapt to our clients’ challenges. It is our mission to keep improving and providing excellent service to all our clients.

Background

Founded in 2008

Beauvoir rapidly became a key player by hiring the best creative people available and producing a number of winning campaigns for major clients. The agency grew rapidly and in 2011 we won the Boomerang Prize for e-commerce. In 2012, Beauvoir merged with Oxtal, which helped us reinforce our position as a leader. [...]The future is promising thanks to a solid creative team and our new office space, which is perfectly adapted to our needs.

Creativity is our driving force.

Trust Beauvoir to handle all your communication needs!

Samples of our work

Notre expertise

Expertises similaires

Notre expertise touche plusieurs disciplines et nos experts ont tout ce qu’il faut pour vous aider à réaliser vos projets. Chez Beauvoir, nous prenons le temps de réfléchir afin de mettre en place les meilleures ressources pour vous permettre de relever vos défis, et ce, tout en respectant votre budget.

Nos

Services

Nous sommes

Beauvoir

Culture

Le client au cœur de notre expertise

Beauvoir, c’est une culture de passion, d’inspiration, de souci d’esthétisme, de bien-être et d’authenticité. Constamment en mode réflexion et idéation, émotivement impliqués et dévoués, nous forgeons nos relations sur la confiance, la transparence et le plaisir de créer des histoires à succès. [...]Parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de mener et concevoir avec vous des expériences mémorables, stimulantes et inspirantes, tout en y prenant plaisir.

Approche

Stratégie. Créativité. Expérience.

Beauvoir c’est une équipe passionnée de conseillers, de concepteurs, de créateurs, de stratèges, de partenaires.

Nous prenons vos projets et objectifs de communications en mains, nous les mâchons, nous les challengeons, nous les modelons puis nous leur donnons une réelle valeur ajoutée, une couleur unique et distinctive, pour que le fruit de notre travail puisse agir comme de tremplin de succès et de performance. [...]Pour que nous puissions conjointement être créateurs de contenus remarquables.

Notre moteur de réussite et de qualité: le plaisir, le dépassement et le souci de vous faire rayonner là où ça compte vraiment pour votre marque.

Histoire

Fondée en 2008

Beauvoir est devenue rapidement une agence incontournable en engageant les meilleures ressources créatives disponibles et en accumulant ses réalisations avec des clients importants. La croissance de l’entreprise fut rapide et nous permit de remporter un prix Boomerang en 2011 dans la catégorie commerce électronique. [...]L’année 2012 fut marquée par la fusion entre Beauvoir et Oxtal, ce qui permit de renforcer notre position de leader. L’avenir est prometteur grâce à une équipe solide en place et des nouveaux bureaux parfaitement adaptés à nos besoins.

La créativité est notre moteur.

Confiez-nous vos communications et laissez-vous aller!

Notre travail en image