Join the team

As a creative communication agency, we use storytelling to drive our thinking and our doing, regardless of the expertise: content, graphic design, Web development or digital performance. We imagine stories for our clients’ brands and propel them to inspire, engage and transform the world.

Sounds interesting? You’re at the right place. We are always seeking new talent!

WantedThink you can contribute to the story?

Video editor (Sherbrooke)

As the skillful digital juggler he or she is, the video editor shows interests and capacities that go well beyond simple editing. He or she constitutes an essential part of post-production, but is also involved as early as the conception phase.

Ready to File>Import yourself to our timeline?
Read the complete description
(French only, contact us for an English version)

Senior art director (Sherbrooke)

Your passion for graphic design borders on obsession? Want your talents to serve projects that will leave their mark on people’s imagination? Good timing! We’re looking for a full-time Art Director to work in our Sherbrooke office.

Inspired?
Read the complete description
(French only, contact us for an English version)

Web project manager (Sherbrooke)

Similar to an orchestra conductor, the project manager is key to the successful completion of the agency’s projects. Actively involved in every step, he or she is the contact point for clients, suppliers and internal production teams.

You can manage?
Read the complete description
(French only, contact us for an English version)

Account director (Sherbrooke)

Acting primarily as the producer for assigned projects, this person inspires, oversees and provides direction to internal resources. Safe keeper of the clients’ needs, he or she becomes the client’s in-house ambassador for the duration of the project.

Can we count on you?
Read the complete description

(French only, contact us for an English version)

Director of photography – Producer (Sherbrooke)

Captation, conception and realization… these responsibilities require a keen eye, sharp sensitivity to imaging, the ability to play around with light and make the most of the surroundings.

Have a keen eye for this?
Read the complete description

(French only, contact us for an English version)

And for everybody else…

We are always on the lookout for new talent!

Can’t live without adrenaline and challenges? Want to jump in and change the world?

Come meet us ;)

Joins-toi à l'équipe

Nous sommes une agence de communication créative qui mise sur le storytelling comme moteur de création et d’inspiration, quelle que soit l’origine de l’expertise déployée : contenu, design graphique, développement Web et performance numérique. Les histoires que nous bâtissons et propulsons pour les marques de nos clients inspirent, engagent et transforment le monde.

Ça te parle ? Tu es au bon endroit.
Nous avons constamment soif de nouveaux talents !

Recherchés TU CROIS AVOIR CE QU’IL FAUT ?

Concepteur-rédacteur / conceptrice-rédactrice sénior (Sherbrooke)

On cherche une belle plume expérimentée pour compléter une grosse équipe de deux concepteurs-rédacteurs. Besoin de nouveaux défis, de liberté créative et de collègues motivés comme pas deux? On a besoin de toi.

On s’écrit et on déjeune?
Postuler

Producteur / productrice (Sherbrooke)

Avec tous les nouveaux mandats qui s’en viennent, on va avoir besoin de renfort au sein du service-conseil. Tu as de l’expérience en gestion de projet, une solide organisation et un intérêt pour la communication créative? On a un bureau qui t’attend.

Envoie-nous ta candidature!
Postuler

Monteur/euse vidéo (Sherbrooke)

Habile jongleur du numérique, le monteur vidéo recherché présente des capacités et intérêts qui vont au-delà du simple montage. Il constitue un outil indispensable à la postproduction et est impliqué dès l’étape de la conception.

Monte-nous de quel bois tu te chauffes !
Lire la fiche complète
Postuler

Directeur/trice artistique sénior (Sherbrooke)

Ta passion pour le design graphique est parfois qualifiée d’obsession et tu souhaites mettre tes talents à profit en réalisant des projets qui marqueront l’imaginaire ? Ça tombe bien, on cherche un D.A. temps plein à nos bureaux de Sherbrooke.

Ça t’inspire ?
Lire la fiche complète
Postuler

Programmeur/euse Web Full Stack (Sherbrooke)

Le programmeur Web écrit, modifie, intègre et met à l’essai le code informatique pour la production de sites Internet et d’applications Web. Il est celui qui fusionne les idées créatives des équipes de contenu et de design et la réflexion stratégique des experts en performance pour créer des plateformes aussi originales qu’efficaces.

Prêt à t’intégrer ?
Lire la fiche complète
Postuler

Administrateur/trice système / Support technique (Sherbrooke)

L’administrateur système s’assure du bon fonctionnement des infrastructures informatiques pour le reste de l’agence. Travaillant principalement avec l’équipe du Web, il peut également être mené à analyser les besoins techniques des clients. Son aide est aussi cruciale à l’équipe du service-conseil.

Ça t’intéresse ?
Lire la fiche complète
Postuler

Chargé(e) de projet Web (Sherbrooke)

Tel un chef d’orchestre, le chargé de projet est au cœur de la réalisation des projets de l’agence. Il intervient donc de manière constante à travers les projets et constitue le point de communication principal auprès des clients, des fournisseurs et des équipes de production interne.

Tu t’en charges ?
Lire la fiche complète
Postuler

Directeur/trice de compte (Sherbrooke)

Agissant principalement en tant que producteur dans la réalisation de ses mandats, il est celui qui sait inspirer, encadrer et diriger les ressources internes sous sa gouverne. Gardien des besoins client, il est son représentant dans l’ensemble des activités internes de l’agence.

Prêt à lancer et compter ?
Lire la fiche complète

Postuler

Et pour les autres...

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !

Envoie-nous ta candidature