Nouvelles

Beauvoir – Mot du président

Beauvoir, c’est la consécration du mariage de deux entreprises. Deux entreprises aux passés, aux expertises et aux visions complémentaires.

C’est la rencontre de deux cultures autour d’un projet créatif hors du commun. Un projet créatif visant à aider des marques et des organisations à grandir dans un monde en pleine effervescence.

Cette effervescence se manifeste par un paysage médiatique en constant changement, des technologies qui modifient la façon dont nous interagissons avec l’information et la façon dont nous connectons avec nos pairs.

Ajoutons à cela une nouvelle génération de travailleurs, consommateurs et citoyens qui porte un regard différent sur le monde, qui exprime des intérêts et des valeurs différentes et installe une nouvelle conscience écologique et sociale.

Aujourd’hui, tout semble possible. Pourtant, le statu quo est impensable.

Les leaders, visionnaires et entrepreneurs qui inventent aujourd’hui le monde de demain doivent pouvoir compter sur des créatifs prêts à questionner des habitudes et des façons de faire. Ils attendent des stratèges allumés par des modèles d’affaires et des visions qui ne reposent plus sur des médias traditionnels.

Mme Simone De Beauvoir disait « Le présent n’est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l’action. »

 

Pour faire ce choix de l’action, Beauvoir définit aujourd’hui un nouveau terrain de jeu : un territoire unique qui repousse les frontières établies des agences de communication traditionnelles, des studios de développement, des maisons de production et autres consultants créatifs et stratégiques.

Beauvoir invente ainsi un territoire sans frontières géographiques et qui se nourrit de collaborations, d’influences et de compétences transversales.

Notre marque incarne le travail créatif, acharné et passionné. Elle incarne également un amour profond pour la nature et pour ce qu’elle nous procure comme inspiration et comme énergie.

We think outside.

 

Jean-Baptiste Le Pesant

Président

Beauvoir